Nos forces chez E.N.M.I
Besoin d’un devis ? Réponse rapide au 09 70 35 69 14
PROXIMITÉ
- Entreprise à taille humaine intégrée dans le tissu économique local
- Zones d’interventions restreintes pour des actions rapides et efficaces
UNE PRESTATION SUR MESURE
- Encadrement soutenu de ses agents de propreté
- Organisation spécifique à chaque site
- Optimisation des prestations d’entretien en fonction de l’activité du client
- Conseils et forces de propositions auprès de ses clients
- Audits de contrôle réguliers des prestations
- Mise en place d’actions correctives rapides et évaluation de la satisfaction du client
E.N.M.I s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site enmi.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité
RÉACTIVITÉ
- Remplacement du personnel œuvrant par du personnel qualifié et formé aux méthodes MSEI
- Taux d’encadrement élevé pour une meilleure réactivité
- Un nombre réaliste de clients et de salariés par personnel d’encadrement, pour un meilleur suivi
MAÎTRISE DE LA GESTION SOCIALE
E.N.M.I est soucieuse du bien-être de ses salariés, consciente que la réussite des prestations passe par leur confiance, leur motivation et leur sentiment d’appartenance à l’entreprise. Ainsi, E.N.M.I applique la politique sociale suivante :
- Accueil, accompagnement et fidélisation de ses salariés
- Formation interne aux attitudes de services
- Formation complète aux méthodologies et organisations de travail
- Formation aux spécificités du site client
- Écoute de ses salariés
- Vérification de la présence des salariés, pendant leurs horaires de travail, par télépointage